Charte de l’institut

Politique d’annulation

En cas d’annulation, nous vous demandons de nous prévenir 24h à l’avance. Passé ce délai, nous nous réservons de vous demander un acompte de 100% lors de vos prochaines réservations.

Réservation longue

En cas d’annulation, nous vous demandons de nous prévenir 24h à l’avance. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de vous demander un acompte de 100% lors de vos prochaines réservations.

Avant votre arrivée

Nous vous demandons de vous présenter à l’accueil du Spa au moins 5 minutes avant le début de votre soin. Tout retard engendrera une réduction de la durée de votre soin mais le tarif du soin réservé demeurera inchangé.

Précautions

Le Spa ne peux être tenu pour responsable de tout objet de valeur perdu, volé ou détérioré.

Age requis

Veuillez noter que l’accès au Spa est interdit pour les personnes ayant moins de 18 ans.
Les soins sont autorisés pour les mineurs si un responsable légal est présent en cabine.

Conditions de santé

Veuillez préciser lors de votre réservation toutes les restrictions de santé (traitement en cours, allergies…)

Les 10 commandements du bon client.

1- Tout beau, tout propre, tu arriveras.
2- En arrivant, tes prestations tu paieras.
3- A l’heure tu te présenteras.
4- Tes rendez-vous, tu honoreras.
5- Au vestiaire, ton téléphone tu laisseras.
6- Bien te tenir, tu devras.
7- Les praticiens, tu ne toucheras pas.
8- Le calme, tu respecteras.
9- Propres, les lieux tu laisseras.
10- Détendu, tu partiras.